Ensemble – avec nos partenaires graphiques !

En ce jour de début de foire cantonale, le mouvement Appel Citoyen a dévoilé les portraits de ses candidats. L’occasion pour nous de remercier nos deux compagnons de route pour les visuels du mouvement. Ils sont les concepteurs et les réalisateurs d’une campagne colorée, fraiche et porteuse d’innovations pour le Valais de demain.

Les photos portrait ont été réalisées et travaillées individuellement par le photographe-artiste Cédric Raccio. Avec un professionnalisme et une sympathie à toute épreuve, Cédric a photographié 96 candidat-es dans ses studios de Monthey et de Sion. Chaque candidat-e poursuit l’aventure Appel Citoyen avec une photo exceptionnelle – comme le moment que vivent les Valaisans et les Valaisannes !

Depuis cet été, Ludovic Chappex, graphiste et illustrateur à Monthey, a pensé et développé tous nos visuels et nos supports de communication. Il a su être l’oreille attentive et créative du mouvement pour transformer nos souhaits en réalisations concrètes. Ces créations nous accompagneront jusqu’à la fin de cette exceptionnelle campagne.

Vous trouverez plus d’informations ici:

http://www.cedricraccio.com

http://www.ludovicchappex.ch

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACTEZ-NOUS!

Une proposition? Des idées ou commentaires?

En cours d’envoi

2018 Appel Citoyen 

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Signer l'Appel