Enregistrement

Instructions

Tous les signataires de l’Appel Citoyen ont le droit de participer aux deux votes de la primaire: le choix des critères de liste (juin 2018) et la nomination des candidat-e-s dans leur district (septembre 2018). Les personnes déjà inscrites pour le vote de juin 2018 n’ont pas besoin de répéter l’opération.

Nous souhaitons garantir 3 éléments:

  1. la personne qui vote existe bel et bien,
  2. la personne ne s’enregistre qu’une seule fois,
  3. la personne réside ou possède une adresse en Valais.

Le vote à la primaire est explicitement ouvert aux étrangers résidant en Valais. Le vote est également ouvert aux personnes qui ne résident pas en Valais de manière permanente mais qui possèdent une adresse postale dans le canton.

Pour garantir ces éléments, nous avons besoin de votre adresse en Valais et d’une copie d’un document officiel où les nom et prénom sont visibles.

Ces informations ne seront transmises à personne et seront détruites après la nomination des candidat-e-s. Dans l’attente, les informations sont hébergées dans des datacenters localisés en Suisse qui appartiennent entièrement à Infomaniak. De plus, Appel Citoyen n’utilisera pas ces informations sans votre consentement explicite.

Toutes les personnes inscrites recevront des instructions de vote plus précises avant le vote sur les candidat-es dans chacun des districts (6-9 septembre 2018).

Les inscriptions sont terminées. Merci pour votre participation.

CONTACTEZ-NOUS!

Une proposition? Des idées ou commentaires?

En cours d’envoi

2018 Appel Citoyen 

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Signer l'Appel