Candidat: En détail
Profil

Je suis née dans la région des Dents du Midi il y a un quart de siècle. J’ai ensuite déménagé en Suisse et en Europe pour mes études et mon travail. Mes études en agronomie à l’école polytechnique fédérale de Zürich m’ont en effet permis de partir aux Pays-Bas puis mon premier poste m’a amenée en Italie, où je participais à des négociations au niveau international. Je suis désormais de retour en Valais et suis une formation pour devenir enseignante.

Je baigne dans la politique depuis toute petite. Après m’être présentée à la députation du Grand Conseil il y a deux ans, j’ai décidé de continuer l’aventure politique avec la Constituante. Le côté digital et participatif du mouvement Appel Citoyen m’a séduite.

Priorités

Les thèmes de l’alimentation et de l’agriculture m’intéressent particulièrement.  Habitant une station de ski, l’avenir du tourisme me préoccupe également. Je suis finalement passionnée par le développement durable dans tous les domaines de l’économie.

Engagements

Je m’engage à

– Représenter les préoccupations des jeunes

– Tenir compte de la diversité culturelle, démographique et linguistique du Canton et de sa récente évolution

– Adapter la Constituante aux futurs défis en favorisant l’innovation tout en tenant compte de notre savoir et de nos traditions

 

Candidat: Liens & Contact
LinkedIn

http://www.linkedin.com/in/helene-gonnet

Twitter

twitter.com/HeleneGonnet

Adresse Email

helene.gonnet@gmail.com

Candidat: A propos
Nom complet

Hélène Gonnet

Commune

Champéry

District

Monthey

Catégorie d'age

18-30

Sexe

Féminin

La touche perso

Soyons le changement que nous voulons voir.