Candidat: A propos
Nom complet

Tiago Gomes

Commune

Riddes

District

Martigny

Catégorie d'age

18-30

Sexe

Masculin

La touche perso

Valaisan avant d'être suisse !

Candidat: En détail
Profil

Ayant récemment terminé mon Master à la faculté de droit de l’université de Lausanne, j’ai pour grande ambition de devenir avocat et de mettre mes connaissances au service d’autrui. Récemment naturalisé, mais valaisan depuis mon heureuse naissance à Sion, la culture de ce beau pays (mais sec) m’a toujours intéressé et j’ai alors tenté de la promouvoir à hauteur de mes humbles moyens, en offrant par exemple un peu de mon temps à l’AUVAL (association universitaire des valaisans à Lausanne) durant mes études. C’est ainsi que j’espère pouvoir contribuer activement à l’émergence d’une nouvelle et glorieuse constitution telle que mérite notre très cher canton du Valais.

Priorités

Il est grand temps de remettre cette constitution cantonale à jour en y intégrant les grands principes défendus par Appel Citoyen.

Ma plus grande priorité sera de faire en sorte que la démocratie soit au centre du processus législatif en écoutant les avis de toute la population, tant ressortissants suisses que ressortissants étrangers.

Candidat: Liens & Contact
Adresse Email

tiago94ch@hotmail.com